L’Association recherche depuis un moment des bénévoles pour nous aider dans notre combat, pour trouver des donneurs de sang.

Beaucoup pretexte n’avoir pas le temps, mais il faut savoir que certains d’entre nous ont encore des enfants et ont aussi encore un travail et d’autres sont très pris dans d’autres associations ou s’occupent de garder leurs petits-enfants. Donc il suffit d’avoir envie…

Je vais vous écrire un article pris dans le psychologie magazine du mois de novembre 09 sur la journée « spécial gentillesse ».

Le bénévolat rend moins dépressif, aller vers les autres en s’investissant dans des associations, c’est aussi engager des bénéfices pour soi à long terme. Interrogées au cours de diverses études, les personnes ayant des activités bénévoles obtiennent en effet des scores supérieurs à la moyenne en termes d’évaluation du sentiment du bonheur, de la qualité de vie et de l’estime de soi. emoticone

Moins dépressives, il semblerait qu’elles soient aussi moins touchées par la maladie d’Alzheimer, que leur état de santé général soit meilleur et leur mortalité plus faible.

 Nous recherchons des personnes motivées et qui habitent dans notre secteur des 13 villages…

Alors qu’attendez vous pour venir nous rejoindre ?imagesbonheur.jpg 

images.jpg